Quelles sont meilleures alternatives aux protéines pour votre corps ?

protéines

Le voyage pour trouver des collations riches en protéines est toujours en cours si vous êtes quelqu’un qui se consacre à la perte de poids, à la construction musculaire, ou qui cherche simplement à manger sainement. Pour ceux d’entre nous qui s’entraînent régulièrement et qui ont besoin d’un apport quotidien en protéines, la réponse a toujours été les boissons protéinées, mais ce n’est pas toujours la meilleure option pour chacun d’entre nous :

  • La poudre de protéines s’agglomère, ce qui la rend difficile à boire.
  • Elle est trop épaisse
  • Vous n’aimez pas le goût
  • Votre système digestif ne peut pas la décomposer correctement.

Trouver des alternatives aux protéines propres n’est pas toujours facile, alors nous avons décidé de faire le travail difficile pour vous, en vous montrant quelques-unes des meilleures alternatives autour pour obtenir encore votre apport élevé en protéines et abandonner le shake protéiné.

Noisettes et graines

Grignoter tout au long de la journée pour obtenir votre dose de protéines est un excellent processus pour introduire des protéines dans votre système au fil du temps, les noix et les graines sont une excellente alternative pour faire exactement cela, ou bien vous tourner vers compléments alimentaires de qualité. Classées parmi les en-cas sains pour le cœur, elles sont une excellente source de fibres et de graisses saines, ainsi qu’une bonne source de protéines.

En général, il suffit de consommer une poignée de noix et de graines par jour pour obtenir une dose quotidienne de grande valeur nutritionnelle. Les meilleurs fruits à coque à consommer si vous recherchez des protéines sont les suivants :

  • Cacahuètes
  • Amandes
  • Pistaches
  • Noix de cajou
  • En ce qui concerne les graines, vous devriez vous concentrer sur :
  • les graines de citrouille
  • Les graines de tournesol
  • Les graines de lin

Vous pouvez acheter tout cela et vraiment donner un grand mélange pour profiter du meilleur de tout ce qui est noix et graines pour obtenir dans votre protéine quotidienne.

Extraits alimentaires

Certaines personnes consomment un complément alimentaire en prenant une poudre, une pilule, un liquide, une capsule et un comprimé pour combler le besoin en protéines, vitamines, nutriments, etc. Ces produits sont extraits d’aliments que nous consommons en grande quantité. Cependant, la meilleure habitude à prendre est de manger des aliments naturels. Si vous voulez toujours ajouter des nutriments supplémentaires à votre alimentation, alors vous pourriez lire ces revues de suppléments power life qui peuvent vous aider à choisir les meilleurs produits.

Poulet

Le choix extrêmement populaire déjà et une excellente alternative pour les protéines est le poulet car il a une source riche de la bonne chose que nous recherchons, en particulier pour ceux d’entre nous qui se concentrent sur la construction musculaire. Enlever la peau de tout poulet que vous mangez signifie que la plupart des protéines proviennent des calories. Le poulet est extrêmement facile à cuisiner, avec en plus de multiples façons de le cuisiner, dans tous les types de saveurs, pour qu’il ait bon goût. Un seul blanc de poulet est susceptible de contenir 53 grammes de protéines et seulement 284 calories.

Biltong

Le biltong qui est originaire d’Afrique du Sud est une forme de viande séchée et salée qui comprend des épices savoureuses. Ils accomplissent une telle collation délicieuse en séchant lentement le steak séché pendant un certain nombre de jours afin que les saveurs des épices s’infusent dans la viande, créant ainsi une collation savoureuse. Le processus de séchage lent fait perdre au bœuf près de 55 % de son poids d’origine. Un steak de 100 g contient généralement 25 g de protéines après avoir été transformé en biltong. Un morceau de 100 g de biltong contient alors au minimum 50 g de protéines. Le type de niveaux de protéines nécessaires pour remplacer réellement votre shake de protéines dans une forme savoureuse plus facile à grignoter.

Thon

Une forme de poisson extrêmement populaire, qui peut être consommé chaud ou froid, donc il est extrêmement polyvalent pour s’adapter à nos programmes nutritionnels. Le fait d’être pauvre en graisses et en calories mais riche en protéines en fait une source d’alimentation propre. Une seule boîte de thon de 142 g peut contenir jusqu’à 27 g de protéines. S’il est bien consommé, il peut facilement constituer une bonne partie de votre apport quotidien en protéines.

L’apport quotidien en protéines est de 46 grammes pour les femmes et de 56 grammes pour les hommes. En comprenant cela et en planifiant votre apport en protéines tout au long de votre journée, vous pouvez vraiment trouver des alternatives pour consommer vos protéines. Donc, si vous en avez assez du shake protéiné, voici quelques bonnes options à intégrer dans votre routine protéinée quotidienne.

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